Présentation

Découverte de l'homme énergétique

Mon Histoire

Je travaille dans le milieu hospitalier depuis de nombreuses années, par ma formation j’ai appris à soigner le corps mais au fil de mon expérience, de mes nombreuses lectures, et des longues conversations avec un ami magnétiseur, j’ai découvert que l’être humain n’était pas seulement un corps physique mais aussi et surtout un corps énergétique et que toutes nos émotions s’y inscrivent, le corps et l’esprit sont intimement liés.

Mon grand-père et mon père coupaient le feu, je me suis donc intéressée de plus près à ce fluide énergétique invisible qui passait par leurs mains et j’ai commencé à pratiquer et à ressentir cette énergie vitale qui gravite partout autour de nous et c’est devenu une évidence, je me suis donc naturellement dirigée vers le magnétisme et les soins énergétiques en commençant par soulager mes proches, puis je me suis formée et j'ai ouvert un cabinet dans le pôle val d'Amboise avec d'autres thérapeutes de médecine complémentaires

Qu'est-ce que le Magnétisme ?

 

Le magnétisme est une sorte de fluide vital que tout être vivant humain, animal et végétal possède en lui. C’est un potentiel énergétique. Notre univers est rempli d’ondes vibratoires dont certaines permettent et entretiennent la vie, comme l’eau, la terre, les plantes. 

Les organes mal alimentés en énergie vitale n’assument plus correctement leurs fonctions. Les responsables de ce désordre énergétique peuvent être le stress, le fatigue, les émotions, les polluants,  etc…

Le magnétisme revitalise l’organisme, rééquilibre le système nerveux, calme la douleur et aide à la guérison.

Les magnétiseurs captent et emmagasinent plus facilement que d’autres, les énergies positives et bénéfiques qui sont autour d’eux.  

Le magnétisme et les soins énergétiques sont des transferts d’énergie qui permettent de revitaliser et de rééquilibrer le corps sur tous les plans en prenant le patient dans sa globalité, en allant à la cause du problème

Ma découverte du sevrage au laser

Au départ j'ai arrêté le sucre pour ma santé et pour perdre quelques kilos et je croyais manger suffisamment équilibré pourtant, mais j'avais souvent des fringales et des pulsions sucrées que je n'arrivais pas à maitriser, j'étais tout le temps dans le contrôle et dans la frustration, en faisant des recherches, j'ai compris que j'étais addict au sucre, c'est aussi comme ça que j'ai rencontré la thérapie au Laser qui m'a réconcilié avec ma santé et mon corps, le sevrage du sucre s'est fait en douceur, sans symptômes, et aujourd'hui, je n'ai plus de pulsions incontrôlables, je me suis réconciliée avec la nourriture et j'ai compris à quel point le sucre nous empoisonne, il brule nos cellules à petit feu.

A l'époque où j'ai arrêté de fumer je ne connaissais pas le laser et c'est bien dommage, ça aurait rendu le sevrage plus facile. 

En tant que professionnel de santé, j'observe de plus en plus de patients avec des maladies métaboliques liées au sucre comme le diabète, l'obésité, des syndromes inflammatoires, des cancers. Le  tabagisme a diminué bien sûr mais est toujours trop présent et continue de diminuer la qualité de vie, et de tuer les fumeurs.

En ma qualité de professionnel de santé, j'ai choisi de soigner autrement en faisant plus de prévention, en aidant à éliminer les addictions qui nous enferme et nous prive de liberté.

Le sevrage au laser peut aider tellement de personne à retrouver cette liberté, c'est une méthode simple, rapide, très efficace, d'abord connu avec l'acupuncture, le laser vient remplacer les aiguilles pour encore plus d'efficacité.

Forte de mon expérience, je vous accompagne pour un sevrage plus serein.

Mes Formations

Pour parfaire ma pratique, je me suis formée auprès de magnétiseurs et énergéticiens professionnels comme Jean ANGIUS, Gérard GALIANA et Luc BODIN

En magnétisant les patients, je me suis aperçue que les émotions créent des blocages importants dans la circulation des énergies, j'ai donc compléter ma formation avec les Fleurs du Dr BACH. 

Puis l'apprentissage du sevrage au laser avec la méthode Simon pour éliminer les addictions et rendre la personne plus autonome dans ses choix de vie.

 Horaire d'ouverture

Mercredi de 9h à 20h en cabinet

Séance à distance ou en visioconférence les autres jours

ADDRESSE

274 rue du château d'eau 

37530 CHARGE

ZI de la boitardière Amboise

Ilôt N°4

07-85-87-89-56

ad.vitalenergie@gmail.com

Vital'énergie

pôle.png