PBA : le cas de Jessy

Jessy a 11 ans à l'époque, elle est emmenée par son papa qui s'inquiète de la voir prendre du poids et de lui trouver toujours l'air triste. Le Dr Delatte commence la séance par rééquilibrer énergétiquement l'organisme, à sa grande surprise, elle est très déséquilibrée, elle avait basculée sur des systèmes énergétiques nocifs et elle n'arrivait plus à compter sur son potentiel d'autodéfense naturel. Maintenant sur de bonnes énergies (après avoir fait les circuits de PBA), le Dr Delatte peut éliminer les blocages, il retrouve entre autre la peur du rejet, l'impression que les autres ne l'écoute pas, l'impression de ne pas être assez aimé par sa maman (qui travaille beaucoup), les enfants ne sont pas encore capable de relativiser, ils prennent tout au pied de la lettre. Il trouvait aussi une panique de déplaire qui l'empêchait d'être spontanée et de se sentir à la hauteur...

Tous ces blocages ne font pas partie de son identité, ils ont été mis en place à un moment où elle avait besoin de se protéger et maintenant, ils agissent dans l'ombre, l'empêchant d'être elle-même.

Une fois les blocages éliminés, Jessy a pu retrouver sa joie de vivre et mincir par la même occasion, une séance avait suffi.


Tiré du livre "cinq point pour mon enfant" du Dr Delatte


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout